La Playlist 2020 Plaisirs Coupables
Playlists & Mix

La Playlist 2020 Plaisirs Coupables

Malgré une année 2020 compliquée pour la musique, sans concerts, sans festivals, les artistes nous ont tout de même gâtés (oui ma gâtée) de sorties. Une occasion pour nous de leur rendre hommage et de dresser nos playlists qui vous permettront encore une fois de découvrir les goûts de chacun des Lads.

On sait que vous l’attendiez tous, la fameuse playlist 2020 Plaisirs Coupables pour ambiancer votre soirée du 31 comme il se doit !


Au programme, la belle Angèle que certains considèrent (bisou Chauvel) comme la relève d’Inna, pour sa voix mais surtout par son charisme. Vous retrouverez aussi la révélation 2020 Wejdene et son tube Coco qui, parait-il, a été écrit spécialement pour un des Lads. Vous pourrez aussi vous délecter des meilleures punchlineuses françaises, j’ai nommé Aya Nakamura et Meryl. 

« Elle avait un petit nez, petit nez, petit nez, petit nez. Elle avait un petit nez, petit nez, petit nez, petit nez. Elle avait un petit nez, petit nez, petit nez, petit nez. Elle avait un petit nez, petit nez, petit nez, petit nez. » telle est la délicieuse mélodie de King Doudou & Triple Go avec leur titre Petit nez dont le refrain surpasse de loin tous ceux écrits cette année. 

La reprise à jamais la plus réussie de l’année est sans conteste celle de Folie par l’ovni Jul. Le titi marseillais nous a encore régalé en 2020 avec deux albums solo et le projet marseillais 13 Organisé. Composé d’une cinquantaine de rappeurs venant tous de la cité phocéenne, le collectif a très certainement sorti le tube de l’année avec Bande Organisée (plus de 227 millions de vues sur Youtube). 

« Bien ou quoi ? T’habites dans le coin ou quoi ?« . Vous l’aurez reconnu, comment ne pas citer Bosh dans notre fameuse playlist 2020 Plaisirs Coupables. Artiste aux influences electro Validé par la street, il n’est pas là pour nous ménager !

Pour finir, sûrement le plus ambianceur de tous, Heuss L’enfoiré, qui nous offre deux collabs avec Jul et Gradur. Deux bijoux qui mettront même d’accord les plus gros haters d’AL (#beuz). 

Bonne écoute et bonnes fêtes ! ❤️

ou sélectionnez votre plateforme de streaming

Tracklist :
Angèle – Oui ou non
Aya Nakamura, Stormzy – Plus jamais
Wejdene – Coco
Meryl – Coucou
King Doucou, Triple Go – Petit nez
Jul – Folie
13 Organisé – Bande organisée
Bosh – Djomb (Bien ou quoi)
Heuss L’enfoiré, Jul – Moulaga
Gradur, Heuss L’enfoiré – Ne reviens pas

Les Lads