Playlists & Mix

La Playlist 2020 par Coco

Malgré une année 2020 compliquée pour la musique, sans concerts, sans festivals, les artistes nous ont tout de même gâtés (oui ma gâtée) de sorties. Une occasion pour nous de leur rendre hommage et de dresser nos playlists qui vous permettront encore une fois de découvrir les goûts de chacun des Lads.

Aujourd’hui, place à Coco avec une playlist éclectique, des classiques pop de cette année à des sorties électro plus confidentielles. 


Dans cette playlist, vous trouverez les inévitables Future Islands, un de nos groupes phares qui a fait son retour cette année avec un album dans la plus pure lignée synth pop de leurs précédentes sorties. 

Autres artistes que nous apprécions particulièrement, Ólafur Arnalds et Bonobo qui ont unis leurs talents pour un titre magnifique, sortie sur l’album du premier cité, accompagné d’un très beau clip. 

Le reste de la sélection se décline en plusieurs sons électro, nous rappelant forcément la triste absence de belles soirées à danser jusqu’aux premières lueurs du jour, tout en ouvrant une possible espérance pour 2021. 

À noter parmi tout cela, la très belle sortie de Muddy Monk, avec un univers robotique et poétique harmonieux. 

Bonne écoute et prenez soin de vous ❤️

ou sélectionnez votre plateforme de streaming

Tracklist :
Johannes Heil – Gospel Fifteen
Midland – Final Credits
Ólafur Arnalds, Bonobo – Loom
The Avalanches, Kurt Vile – Gold Sky
Future Islands – For Sure
Other Lives – Sound of Violence
Fasme – Brume
Roman Flügel – Parade D’Amour
Muddy Monk – Mylenium
Axel Boman – Eyes Of My Mind

Coco

1 Comment

Comments are closed.