La Playlist 2020 by La Gum’z
Playlists & Mix

La Playlist 2020 by La Gum’z

Malgré une année 2020 compliquée pour la musique, sans concerts, sans festivals, les artistes nous ont tout de même gâtés (oui ma gâtée) de sorties. Une occasion pour nous de leur rendre hommage et de dresser nos playlists qui vous permettront encore une fois de découvrir les goûts de chacun des Lads.

Le premier à entrer dans la danse n’est personne d’autre que La Gum’z avec une playlist comme vous l’aurez deviné, résolument indé.


Au programme, vous retrouverez Andrea Laszlo De Simone et sa pop orchestrale, que nous attendions avec impatience il y a quelques semaines lors des Transmusicales 2020, malheureusement annulées comme vous l’imaginez bien. Mon morceau favori du dernier album des Strokes qui a marqué le retour de Casablancas et sa bande en 2020 avec leur album The New Abnormal.

Le rock brut de Fontaines D.C., IDLES ou encore Structures dont le concert en septembre lors de Rock in the Barn résonne encore dans nos têtes. 

La nostalgie des rennais de Born Idiot ou Lesneu que nous citions en mars dernier lors de la sortie de son premier album Bonheur ou tristesse : « Vous l’aurez compris, cet album figurera sans aucun doute dans notre top album 2020. Cœur sur Lesneu ! ». 

Pour finir, Thundercat, Tame Impala ou encore The Avalanches et leur incroyable collaboration avec Jamie xx tirée de leur dernier album sorti la semaine dernière We Will Always Love You que nous vous conseillons grandement. 

Bonne écoute et bonnes fêtes ! ❤️

ou sélectionnez votre plateforme de streaming

Tracklist :
Andrea Laszlo De Simone – Immensità
The Strokes – Ode To The Mets
Fontaines D.C. – I Don’t Belong
IDLES – A Hymn
Structures – Sorry, I Know It’s Late but…
Lesneu – Shocked
Born Idiot – Blue Is My Color
Thundercat – Dragonball Durag
Tame Impala – Lost In Yesterday
The Avalanches – Wherever You Go

La Gum’z