L’équipe d’Alternative Lads vous donne rendez-vous à Vernon pour la 14ème édition du Festival Rock in the Barn les 8 et 9 septembre prochains.
Après de multiples éditions passées à la Ferme de Bionval (Vexin-sur-Epte), le festival change de décor pour revenir aux sources et s’installer en bord de Seine au sein du parc du Château des Tourelles (Vernon).
Un changement de décor pour cette nouvelle édition mais un esprit identique : célébrer le rock indé dans un cadre intimiste et convivial. Depuis notre première venue en 2020, jamais le festival normand n’aura manqué à cette promesse. De l’offre de restauration au camping et à l’équipe de bénévoles, l’atmosphère y est propice à la détente et au partage autour d’une passion commune pour les musiques alternatives et indépendantes.
Une fois encore, la programmation léchée du festival ne déçoit pas, naviguant entre découvertes et groupes bien connus de l’équipe. La présence pour cette nouvelle édition du post-punk de Snapped Ankles, de la folie pop/folk de JW Francis et du rock alternatif d’Ulrika Spacek rappelle l’attachement des programmateurs à mettre en avant toute la richesse et la diversité de la scène rock indé.
JW Francis, La Jungle, Tramhaus et Walter Astral (side project du chanteur de Polycool) sont également autant d’artistes que nous avons hâte de (re)découvrir sur scène.
La playlist préparée par l’équipe vous donnera un avant-goût de ce que nous réserve l’édition 2023 du festival :
ou sélectionnez votre plateforme de streaming :
| |
Tracklist :
1) SERVO – Soon
2) Gently Tender – Avez-vous déjà
3) Dog Park – Sunny Decadence
4) Tramhaus – Minute Twenty
5) En Attendant Ana – Same Old Story
6) Ulrika Spacek – Lounge Angst
7) Walter Astral – Le Feu
8) JW Francis – John, Tame Me With You
9) La Jungle – ILTAPEALAIDEDOS
10) Snapped Ankles – The Fish Needs A Bike
Et pour ceux souhaitant un aperçu en image, ci-dessous l’Aftermovie de l’édition 2022 de Rock in the Barn :
See u there ♥
Les Lads