Rock in the Barn
News

Rock in the Barn – Tous à la ferme (Vexin-sur-Epte, 11-12 Septembre 2020)

Cette année, on se donne rendez-vous à la ferme de Bionval pour le festival Rock in the Barn !

Après un été un peu spécial, sans passer par Saint-Malo pour la Route du Rock, ni par Plougonvelin pour le festival Visions, nous avons trouvé un nouveau point de chute !

C’est au cœur du Vexin normand que se réunira la fine fleur du rock indé les 11 et 12 septembre prochain. Après avoir accueilli Flavien Berger, Rendez-vous et Altin Gün l’an dernier, le festival accueillera pour sa 11e édition des groupes que l’on affectionne particulièrement : la pop acidulée de Polycool, le rock oriental d’Al-Qasar ou encore les toulousains de Slift qui nous avaient époustouflés tant par leur musique que par leur visuel lors des Transmusicales 2019.

Rock in the Barn programmation

On nous dit aussi dans l’oreillette que le festival est engagé dans une démarche écologique et responsable. Rock in the Barn s’engage et ne propose que de la cuisine et de la boisson locales. De quoi ravir nos amis les plus gourmets !

Et quoi de mieux pour en parler que de recueillir le témoignage d’un habitué du festival, Paul des Fonds de Tiroir :

Rock In The Barn, c’est le seul endroit au monde où tu peux enchaîner un burger servi par Yolande Moreau, un pogo sur JC Satan pour finir par un brame du cerf au petit matin. Une ambiance familiale, un cadre incroyable et une programmation ultra léchée et éclectique.

Rien de tel qu’une bonne playlist pour illustrer ces propos ! Alors on vous souhaite une bonne écoute et on se dit à vendredi ? 🤘


Tracklist :
1) Polycool – Holy Photons
2) Peniche – Cargo
3) Structures – Sorry, I Know It’s Late but…
4) MNNQNS – IF ONLY THEY COULD
5) Slift – Sonar
6) Qual – Take Me Higher
7) Yin Yin – Pingpxng
8) Al-Qasar – Ahlan Wa Sahlan
9) The Mauskovic Dance Band – Down in the Basement
10) Dombrance – Poutou

La Gum’z