Playlists & Mix

La playlist du Dimanche #49

Hey coucou c’est dimanche ! Et ça fait du bien après une semaine compliquée post-Transmusicales … Encore un peu de patience, on vous prépare le report avec nos coups de cœur de cette 41ème édition.

En attendant, délectez-vous de cette playlist du Dimanche #49 (bientôt la #50 !!!), tout en douceur, en poésie, en mélancolie, avec un thème quasiment omniprésent : le labyrinthe de l’amour.

Calpurnia, ce nom ne vous dit rien ? Découvert complètement par hasard, comme la plupart des artistes de cette playlist d’ailleurs, derrière ce groupe se cache Finn Wolfhard, soit Mike Wheeler dans Stranger Things. Entre deux tournages de la série, Finn et sa bande, 17 ans de moyenne d’âge, nous délivrent une indie-rock efficace où les influences certaines de Mac DeMarco se laissent entendre.

On profite de cette playlist pour donner beaucoup d’amour à Saint DX qu’on a pu voir au Point Éphémère ce jeudi. Malgré de gros problèmes de sons au niveau de la batterie, Aurélien a quand même poursuivi la moitié du concert accompagné de son synthé, de sa magnifique voix et d’hologrammes affichant les lettres « S », « D » et « X », chapeau !

Enjoy !

Tracklist :
1) Calpurnia – Waves
2) Matt Maltese – Jupiter
3) Saint DX – Xphanie
4) Buvette – True Stories
5) Spencer. – Automatic
6) Young Guv – Caught Lookin’
7) Turnover – Much After Feeling
8) Gussstave – Flying Limousine
9) Nilufer Yanya – H34T RISES
10) Koudlam – See You All

La Gum’z