News

Reflection 90 : Première sortie par Mercredi Records

Après s’être fait une place dans la jungle d’ambianceurs de soirées parisiennes, le collectif de diggers Mercredi Records lance enfin son label avec une première sortie sur support physique.

C’est depuis son home studio que l’énigmatique Quidam a composé Reflection 90, EP comprenant 4 édits tous aussi géniaux les uns que les autres, et offrant une seconde vie aux sons inconnus qu’il a chinés en brocante. 

Le résultat est d’une grande efficacité et convaincra sans aucun doute bon nombre de fanas de musique électronique des années 90, puisqu’on y retrouve des sonorités à la fois disco/house mêlées à d’autres styles plus obscurs que sont le banghra et le downtempo.

Mercredi Records vous donne rendez le 18 octobre pour deux événements successifs afin de célébrer la sortie de leur nouvelle pépite.

Les festivités commenceront à l’heure de l’apéro de 17 à 22 heures chez Dizonord, le plus famous disquaire des quartiers nord, et continueront jusqu’au petit matin au Gambetta Club, où le collectif sera accompagné par Bayetë et Julpi.

Evènement Facebook Dizonord

Evènement Facebook Gambetta Club

Le vinyle peut d’ores-et-déjà être réservé sur bandcamp, et être récupéré directement sur Paris.

Bonne écoute !

Antoine Duault